Membres

lundi 27 juin 2011

PETITE PARENTHESE...






Avec Carrefour, je positive... Dur ! Dur ! De revenir à la réalité du quotidien... Mais en scrap, on réalise des pages sur tous les thèmes. Ici, les premières courses d'un bébé assis dans un caddie. Page toute fraîche que je viens de terminer. J'ai commencé par recadrer la photo en la coupant au format de 8 x 15 cm. L'idée était de faire une page graphique : le titre, la liste des courses et enfin le logo du magasin. Pour la liste des courses, j'ai décidé de la travailler verticalement en supperposant différents mots de couleurs, tailles et polices différentes. Difficile mais pas impossible. Il faut d'abord définir le camaïeu de couleurs dans lequel vous voulez écrire : ici gris. Ensuite il faut trouver des typos qui s'armonisent entre elles et jouer avec leurs tailles. Quant au logo, c'est simple : aller sur internet, taper logo carrefour, puis choisir l'image qui vous convient le mieux. Ici, je l'ai imprimé sur des chutes de papier photo pour retranscrire l'effet du plastique. J'ai découpé les petits sac à l'aide d'un die Sizzix. Et voilà le résultat !!!

Aucun commentaire: