Membres

vendredi 28 mars 2014

{Prendre la Pose au Musée !}

[M]a [P]age
[M]on [S]ketch
[ Conception ]  : Cat's sCrap
Réalisation ]  : Cat's sCrap

Retour au thème du Mariage ! J'ai gardé les couleurs neutres de la photo et suis restée pour la mise en page dans la simplicité. Et voilà le résultat !

Return in the theme of the Marriage ! I kept the neutral colors of the photo and stayed for the layout in the simplicity. And here is the result !

Bon Week-End !
Have a Good Weekend !

Matériel Utilisé ]  :

- Papier : Bazzill et Imaginisce
- Embellissement : Brad {Basic Grey}
- Die : Set "Toi & Moi" Métaliks {Kesi'Art}

2 commentaires:

Céline a dit…

t'as toujours de superbes mises en page ! celle-ci est top, j'adore
bises
céline

Blueboreale (Aurore) a dit…

Jolie page !
Au passage, j'aime bien la photo et l'idée du musée et des contrastes noirs et blancs
Ah oui, et j'allais oublié ;) tu me parles en anglais maintenant sur mon blog lol Alors comme tu dis "Hugs from France" hi hi
Bisous bisous